27 janv. 2012

Les petits gâteaux de project-kuki.


Voici ce que fait mon amie Nicole de ses petits doigts de fée. Nicole est allemande et vit à Cardedeu, près de Barcelone. Elle parle super bien le français, heureusement pour moi, parce que mes "restes" d'allemand sont plutôt navrants (merci la prof qui nous harcelait avec les déclinaisons) . Nicole, entre autres choses, est super douée pour la pâtisserie et, avec sa copine Inés, elles font un peu de tout : des gâteaux aux graines de pavot qui rappellent la pâtisserie juive/polonaise/russe/allemande, gâteaux aux noix, à la banane, mmm.... Et plein de petits bonhommes en pâte à gâteau, des choco-coeurs (photo), des sucettes régressives, des sucettes de pop-corns, bref : un truc de dingue et un atelier de pâtisserie à éviter si vous ne voulez pas prendre de poids. Vous trouverez tout cela ici : http://project-kuki.blogspot.com/, si ça vous tente. Bien sûr, elle envoie aussi ses petits gâteaux en France.


Aquí tenéis una de las maravillas que engordan que hace mi amiga Nicole, una estupenda chica alemana y poliglota que vive en Cardedeu (Barcelona). Junto a su amiga Inés, Nicole hace tartas, bizcochos, galletitas, pastas de té, pirulas "retro" y demás, no solamente deliciosas, sino también muy bonitas. Todo son detalles : los dibujos en las pastas de té, los colores, el "packaging", los envoltorios... Por supuesto, ellas mandan a toda España e incluso fuera. Lo sabréis todo visitando su blog : http://project-kuki.blogspot.com/
Ah, se me iba a olvidar : para todo/as los/las que vivís cerca de Cardedeu, si os hacéis seguidor/a, os regalan algo... ¿Qué seráaaa?

1 commentaire:

  1. .. je viens de lire ton poste sur mes petits gateaux! merciiiii ma belle!!!! :-) t'es trop gentille!!!

    RépondreSupprimer