5 févr. 2012

Croa, croa...








Croa, croa, c'est moi, Suzette la rainette! Je suis une bouillotte sèche pour les petits et moins petits... Je passe au micro-ondes et je vais aussi au congélateur (gla gla...!), pour calmer les douleurs... Et toc! Même que j'ai une cousine qui arrive bientôt sur le blog. Tissu Marché Saint-Pierre.
Dimensions : longueur env. 22 cm, largeur env. 16 cm.  
Prix: 23 € (frais de port en sus).                   


Croa, croa, soy yo, Suzette, la ranita. Soy un saquito térmico para niños y también para mayores. Vivo en un piso, pero me encanta pasar por el micro-ondas o por el congelador, según necesites. Busco un hogar acogedor, que me aburro aquí. ¡Adóptameeeeeee!
Dimensiones : largo 22 cm, ancho 16 cm.
Precio: 23 € (gastos de envío no incluidos).                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire