20 févr. 2012

Quand je s'rai grande, je veux vivre chez Manouchette...

Quoiiiiiiiii? Vous connaissez pas encore le blog de la Manouche? Mais comment pouvez-vous vivre sans lui? Regardez-moi ça un peu, là c'est son intérieur, à la Manouche, c'est trop beauuuuuu....




Moi je veux qu'elle m'adopte, la Manouche, euh... disons, allez, on va dire un mois, rien que pour aller gribouiller avec Lili sur les murs de sa cuisine... et apprendre à faire le béton ciré... Le salon, je meuuuuuuuurs tellement qu' il est beau ; le vieil établi, j'en raffole, et le reste j'adore. En plus elle a une manie, la Manouche, c'est qu'elle fait les poubelles. Ben oui, ma bonne dame. Ça arrive, y'a des gens comme ça.... Et visiblement, dans son coin, les gens jettent des merveilles. Le pire c'est qu'elle transforme ses trouvailles en objets vraiment beaux... C'est doux, c'est poétique, c'est tendre et serein... Tout comme ses posts, et c'est .
Courrez-y. En plus, elle vend des fringues vintage pour enfants qu'elle fait elle-même, c'est trop mimi!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire