19 mars 2012

Le dimanche, ça gratte...

Certains dimanches, ici, il y a les Puces. Comme d'habitude, il faut payer à l'entrée (hier 2 euros), mais on y trouve des choses intéressantes. Même si hier je suis revenue bredouille, la promenade fut agréable, il faisait un sol de printemps, c'était bien. Je vous laisse voir quelques stands, pour le plaisir des yeux. 
Moi j'aurais bien acheté la collection de livres anciens sur les animaux domestiques, mais ils en demandaient un peu trop pour ma bourse!







Los domingos, por aquí, hay a veces ferias de antigüedades. Procuro ir siempre que puedo. Aunque te cobren la entrada (ayer 2 euros por cabeza), ves cosas en buen estado por lo general, y evitas encontrarte con el típico puesto de tubos de escape del año 80 y los sprays de pintura super caducados... Yo me hubiera quedado con la colección de libros antiguos y didácticos sobre animales domésticos, pero pedían demasiado... ¿Y tú?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire