4 mars 2012

A so lovely frog!


Le dimanche, je sais pas vous, mais moi j'entre dans une phase de création aigüe, virant presque à l'obsession.... Si en plus il fait beau, alors là j'vous dis pas! Ça frôle l'idéalisation, voire l'Ami du petit déjeuner! Vous vous souvenez de ça?

Aujourd'hui, sortant de l'atelier de la Nomade, une guirlande à fanions avec tout plein d'images originales issues d'albums des années 60 et racontées en catalan (ben oui, la Nomade est en ce moment à Barcelone) avec un prince transformé en crapaud, une blondinette qui court après son rêve (se marier avec le prince, sans doute), un gros roi bien joufflu, et des châteaux enchantés.

Biais 100% coton, vichy rose, longueur de 2 mètres, pour la chambre de petits loups gâtés.
Prix : 14€ (f.d.p. en sus).








Hoy, como cada domingo, me entran ganas de hacer mil cosas. Esta tarde ha salido del taller de la Nómada una banderola nueva, hecha con biés de algodón 100% de color vichy rosa, e imágenes de un libro infantil -de los años 60- en catalán (no es por nada, pero llevo unos meses en Barcelona, hay que aprovechar), donde se pueden ver personages de cuento de príncipes cursis felices... que comen un poco de todo, sobre todo tartas de 10 pisos y de colores inverosímiles... (eso que aún no habían inventado los Lacasitos)

                                          Largo : 2 metros, con 11 imágenes originales.
                                                   Precio : 14€ (+ g.d.e.).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire